Montant libre + 5e d'envoi :

Foire aux questions pour les chèques cadeaux :

Pouvez-vous envoyer le chèque cadeau chez moi ?

Oui, le chèque cadeau peut être envoyé directement à la personne de votre choix, et peut également vous être envoyé si vous préférez l'offrir en personne ou le renvoyer par la suite.

Si vous souhaitez que Peauz Bio l'envoi directement à la personne de votre choix, une fois que vous aurez réglé le montant de la prestation, vous recevrez dans la journée un e-mail vous demandant de spécifier l'adresse d'envoi du chèque cadeau ainsi que les intitulés suivants:

" Pour : "
" De la part : "
" Un petit message : "
Si vous souhaitez le recevoir vous-même et remplir les intitulés ci-dessus, c'est également possible !
Dans ce cas, après règlement du chèque cadeau, un e-mail vous demandant de spécifier l'adresse d'envoi du chèque cadeau vous sera envoyé dans la journée, et seuls seront remplis les cases "Prestation" et "Date de validité".


Le chèque cadeau est-il nominatif ?

Non. Il y a effectivement un nom (ou surnom) sur le chèque cadeau, néanmoins, l'identité de la personne venant effectuer le soin n'est pas demandée.
Ainsi, si vous offrez un soin à une personne qui ne pourra pas se rendre à l'institut dans le temps imparti par la durée du bon, elle pourra le donner à une personne tierce, tant que cette personne est une femme...


Je souhaite offrir un chèque cadeau à un homme, est-ce possible ?

Malheureusement non... les soins de l'Institut Peauz Bio sont uniquement dédiés aux femmes... même pour les chèques cadeaux !


Je ne souhaite pas régler en ligne, est-il possible de régler autrement ?

Oui !
A l'institut, sur rendez-vous, en espèces.
A distance, par virement bancaire, ou par chèque, en ayant pris contact au préalable avec l'Institut Peauz Bio pour les instructions de paiement.
A noter : en cas d'incident de paiement frauduleux, virement bloqué, chèque volé ou autre incident, le chèque cadeau qui aura été envoyé sera annulé et la personne à qui vous l'offrez ne pourra l'utiliser.


J'ai perdu, ou la personne à qui je l'ai offert, a perdu le chèque cadeau, comment faire ?

Les chèques cadeaux ne sont pas nominatifs, et ne peuvent pas être réedités... c'est pourquoi, vous devrez veiller à le conserver bien précieusement, car s'il est perdu, vous ne pourrez malheureusement pas en obtenir un autre...


L'on m'a offert un chèque cadeau de l'Institut Peauz Bio, comment bénéficier de la prestation ?

Félicitations !
Tout d'abord, vérifiez bien la date de validité du bon et veillez à ne pas dépasser cette date, sans quoi, vous ne pourrez plus bénéficier du bon cadeau...
Pour prendre rendez-vous pour la prestation qui vous a été offerte, c'est très simple, vous pouvez appeler au 06 52 82 17 18, ou bien prendre rendez-vous directement en ligne ici et indiquer lors de la réservation qu'il s'agit d'un chèque cadeau.
​En raison des disponibilités , merci de prendre RDV au moins 1 mois avant la fin de la date de validité du bon cadeau.


Puis-je changer la prestation que j'ai reçu en cadeau ?

Oui c'est possible si le montant de la prestation réglé lors de l'achat du bon cadeau est égal ou supérieur au montant de la prestation souhaitée.
Si le montant est supérieur, il vous sera demandé le complément tarifaire correspondant à la prestation que vous souhaitez réaliser. Le chèque cadeau est à utiliser en une seule et même visite à l'institut.
Si le montant est inférieur, un remboursement n'est pas envisageable.
Aussi, pour toute modification de prestation d'un chèque cadeau, il vous faudra contacter au préalable l'Institut Peauz Bio pour les modalités, car des modifications tarifaires de prestations peuvent avoir lieu et impacter la modification que vous souhaitez réaliser.